Choisissez votre langue: Japanese language Chinese language Korean language German language Spanish language French language Russian language English language

Activities

Réservations en ligne

Activités à Phuket

  • L'archipel des îles Similan

    Le parc national des îles Similan est connu pour ses longues plages de sable blanc, ses eaux cristallines, ses coraux, et son climat tropical rafraîchi par la brise venant du large de la mer d'Andaman. Vous découvrirez 9 îles inhabitées offrant à ses visiteurs quelques-uns des plus beaux paysages de Thaïlande.

    Les îles Similan sont très faciles à visiter en bateau lors d'une excursions à la journée depuis les provinces de Phuket et de Phang Nga ou lors d'une croisière plongée. La croisière vous permettra de dormir au mouillage sur place. Le parc national n'est ouvert au public que 6 mois par an à partir du 15 octobre.

  • Les îles Phi Phi

    Ces célèbres îles ont la réputation d'avoir été un refuge pour les pirates de la mer d'Andaman et sont aujourd'hui devenues une étape incontournable pour tout visiteur venant dans le sud de la Thaïlande. La réputation de ces îles s'est encore étoffée après avoir accueilli le tournage du film 'La Plage'.

    Vous découvrirez cet archipel paradisiaque lors d'une excursion en bateau rapide d'une journée au départ de Phuket.

    Une expérience inoubliable …

    Avec ses eaux cristallines, ses coraux, ses plages immaculées et ses pitons rocheux, Koh Phi Phi est un site exceptionnel offrant à ses visiteurs des paysages à couper le souffle. A découvrir absolument.

  • L'îlot de Koh Tapu ou l'île de James Bond

    Cet îlot se situe au cœur de la baie de Phang Nga dans un cadre magnifique parmi les formations rocheuses. Il jouxte l'île de Koh Khao Phing Kan sur laquelle vous pourrez débarquer pour profiter pleinement de ce lieu magique. L'endroit a toujours été privilégié par les réalisateurs cinématographiques pour devenir l'île de James Bond !

    Ce site se visite à l'occasion d'une journée d'excursion en bateau pendant laquelle vous découvrirez les trésors de la baie, du village flottant de Koh Panyee aux grottes mystérieuses dissimulées dans la mangrove. Différentes options vous seront proposées.

  • Simon Cabaret

    Depuis son inauguration en Octobre 1991, le Phuket Simon Cabaret s'est imposé comme un incontournable à Phuket et l'un des meilleurs spectacles transformistes de toute l'Asie du sud-est. Divertissement, rires, décors, costumes extravagants, artistes glamour, tout est réuni !

    Le théâtre affichant une ambiance luxueuse et intime intègre toutes les dernières technologies.

    Le spectacle est vraiment international, mixant des actes traditionnels et modernes du monde entier. Comme le suggère le théâtre il vous suffira de laisser voler votre imagination ...

  • Phuket Fantasea

    Inspiré par l'héritage riche et exotique de la Thaïlande, le Phuket Fantasea met en valeur le charme et la beauté du pays à travers son histoire et ses traditions anciennes.

    Il en résulte un superbe complexe à thèmes de 56 hectares offrant une multitude d'activités et de divertissements: un village carnaval avec des jeux, de l'artisanat, des commerces, un restaurant à thèmes de 4000 couverts préparant un grand buffet de plats thaïlandais et internationaux, ainsi qu'un spectacle théâtral à couper le souffle qui ravira toute la famille. Vous découvrirez des scènes époustouflantes pendant lesquelles plusieurs dizaines d'éléphants se produisent sur scène dans un décor magnifique.

  • Siam Niramit

    Le Siam Niramit combine un buffet thaï authentique avec un spectacle de classe internationale présentant le patrimoine historique et spirituel de la Thaïlande. Avec plus de 150 artistes et des effets spéciaux à la pointe de la technologie, c'est une expérience captivante.

    Le premier acte décrit comment le Siam est devenu un carrefour où plusieurs civilisations se sont réunies, le deuxième comment le karma lie peuple thaïlandais. Le troisième acte décrit l'importance de la religion bouddhiste dans le mode de vie thaïlandais. Vous pourrez visiter des répliques de villages des régions rurales.

select your language: Japanese language Chinese language Korean language German language Spanish language French language Russian language English language

Activities

Palm Oasis Phuket : Tranquil Villas With Natural Surroundings.

Online Reservation

Phuket Activities

  • Similan Island

    The Similan Islands National Park is known for its long white beaches, crystal clear waters, coral and tropical climate cooled by the breeze coming off the Andaman Sea. You will discover nine uninhabited islands offering visitors some of the most beautiful scenery in Thailand.

    The Similan Islands are very easy to visit by boat during a day trip from the provinces of Phuket and Phang Nga or on a liveaboard. The cruise will allow you to sleep at anchor on the spot as there is no construction on the whole archipelago. The national park is open to the public six months per year starting from October 15th.

  • Phi Phi Island

    These famous islands have a reputation for being a haven for pirates of the Andaman Sea and have now become a must for any visitor coming south of Thailand. The reputation of these islands was further strengthened after hosting the filming of 'The Beach'.

    You will discover this paradise island during a day trip by speedboat from Phuket.

    An unforgettable experience …

    With its crystal clear waters, coral reefs, pristine beaches and rocky peaks, Koh Phi Phi is an exceptional site offering its visitors breathtaking scenery. Do not miss.

  • Koh Tapu or James Bond Island

    This island is located in the heart of Phang Nga Bay in a beautiful setting among the rock formations. It is adjacent to the island of Koh Khao Phing Kan where you can disembark to fully enjoy this magical place. This area has always been favored by film-makers to become the James Bond Island!

    This site can be visited during a day trip by boat during which you will discover the treasures of the bay, the floating village of Koh Panyee and the mysterious caves hidden in the mangrove. Different options will be offered.

  • Simon Cabaret

    Since its opening in October 1991, Phuket Simon Cabaret has become a must in Phuket and one of the best change artists shows in South-East Asia. Fun, laughs, decoration, extravagant costumes, glamorous artists, everything comes together!

    Theater showing a luxurious and intimate atmosphere incorporates all the latest technologies.

    The show is truly international, mixing traditional and modern acts from around the world. As suggested by the theater you will just let your imagination fly ....

  • Phuket Fantasea

    Inspired by the rich and exotic heritage of Thailand, Phuket Fantasea showcases the charm and beauty of the country through its history and ancient traditions.

    The result is a stunning 140-acre theme complex, packed with a multitude of activities and entertainment: a Carnival village with games, handicrafts and shopping; a 4,000 seat theme restaurant offering a grand buffet of Thai and international cuisines; and a breath-taking Las Vegas-style theatrical show, where state-of-the-art technology and special effects enhance the grace and beauty of Thailand's Myths, Mysteries and Magic in a wondrous extravaganza certain to delight the whole family.

  • Siam Niramit

    Siam Niramit combines an authentic Thai buffet with a world-class stage show depicting Thailand’s historical and spiritual heritage. With over 150 dazzling performers and state-of-the-art special effects, it’s a captivating journey.

    The first act describes how Siam became a cross-roads where civilizations met, the second how karma binds Thai people, the last how religious ceremony earns Thais merit in this life. Also visit replica villages from the country’s rural regions and buy Thai handicrafts.